Soirée football mémorable


A quasiment 22 heures, en ce vendredi 16 octobre, la maison du football élusate était le siège d'une très sympathique cérémonie qui réunissait joueurs, encadrement et bénévoles . Cette réunion était motivée par la remise de deux jeux de maillots, identiques qui couvriront les épaules des équipiers seniors d'Eauze football -Club.

Les maillots ont été offerts par la municipalité d'Eauze représentée par Michel Gabas, maire et conseiller départemental et par son adjointe Geneviève Arslanian.

Dans ses paroles de remerciements, le président Jean-Michel Dussaux n'oublia pas de préciser que c'était la première fois que le club de foot élusate recevait un jeu de maillots de la part de la municipalité et que cette journée du 16 octobre demeurerait exceptionnelle. Il remerciait aussi le maire pour l'aide apportée à la réalisation de travaux effectués dans l'antre des «footeux».

Le premier magistrat soulignait que les maillots portaient la mention «Eauze, capitale de l'Armagnac», ce qui pourrait chagriner certains esprits mais qui portera haut les couleurs élusates sur les terrains de foot.

#MichelGabas

Articles à l'affiche
Articles Récents
Archives
Rechercher par Mots clés
Pas encore de mots-clés.

© 2015 Groupe Unis Pour le Gers.