Michel GABAS et Vincent GOUANELLE soutiennent François FILLON


Michel GABAS et Vincent GOUANELLE, respectivement Maire d’Eauze et conseiller départemental du canton Armagnac Ténarèze pour l’un, conseiller départemental du canton Grand-Bas-Armagnac pour l’autre, ont décidé d’officialiser leur soutien à M. François FILLON dans le cadre des élections primaires de la droite et du centre.

Michel GABAS avait apporté son parrainage dès le début de la campagne. Vincent GOUANELLE, quant à lui, avait parrainé Henry GUAINO. Ce dernier n’étant plus dans la course, c’est naturellement vers François FILLON, dont les idées ne sont pas éloignées de M. GUAINO, que s’est dirigé son choix.

« La lecture des programmes des différents candidats ainsi que l’analyse des deux premiers débats télévisés sont sans appel : François FILLON est l’homme d’Etat dont les français ont besoin. On aime l'énergie de Nicolas SARKOZY, on apprécie la prestance et une certaine sagesse d'Alain JUPPÉ mais on ne peut pas nier le programme complet, déterminé et réaliste de François FILLON.

Retour de l'autorité de l'Etat, instauration d'une certaine liberté d'entreprendre et de créer, allègement de la pression bureaucratique et réaffirmation de la souveraineté de la France sans oublier le courage de dire la vérité sont aujourd'hui les arguments principaux qui motivent notre choix.

L’état actuel de la France, tant dans sa situation critique économique et sociale que dans sa représentation et sa place dans l’Europe et le monde, nécessite une action courageuse et sans équivoque que saura porter François FILLON.

Enfin, nous n’oublions pas la situation difficile des réalités rurales dans notre département et considérons que le programme de François FILLON est le plus adapté aux problématiques agricoles comme d’aménagement et de développement du territoire, en particuliers des territoires ruraux. »

#MichelGabas #VincentGouanelle #FrançoisFILLON #PrimairesdelaDroiteetduCentre

Articles à l'affiche
Articles Récents
Archives
Rechercher par Mots clés
Pas encore de mots-clés.