Christophe Terrain, UDI, et Michel Gabas, LR, officialisent leurs investitures


"L’Association Unis Pour le Gers se réjouit de la très forte participation mais également de la qualité de l’organisation de la primaire tant niveau national que départemental. Unis Pour le Gers a été partie prenante de ce scrutin et était largement représentée dans la quasi-totalité des bureaux de vote du département.


Cette dynamique marque le point de départ de l’alternance dont notre pays a besoin et qui doit se concrétiser à l’occasion des élections présidentielles de mai prochain et des élections législatives de Juin.


Ces élections législatives doivent être l’occasion de faire basculer à droite le plus grand nombre de circonscriptions. Pour ce faire, dans le Gers, l’association “Unis Pour le Gers”, réunie en bureau le 29 Novembre a décidé d’apporter son soutien à deux candidats d’expérience, issus de ses rangs, et qui nous semblent être les mieux placés pour gagner les 2 circonscriptions du Gers. Ces deux candidats sont Christophe TERRAIN sur la 1ère circonscription et Michel GABAS sur la 2ème circonscription.


Sur la 1ère circonscription, Christophe TERRAIN, Maire de Riscle, Conseiller Départemental, Acteur majeur du monde économique et agricole, est le candidat le plus crédible et le plus fédérateur pour faire basculer la 1ère circonscription! Il Connaît les préoccupations des gersois et a déjà pu travailler avec François FILLON dans le cadre de ses activités professionnelles.


Sur la 2ème Circonscription, Michel GABAS, Maire d’Éauze et conseiller départemental depuis 2008, cofondateur d’Unis Pour le Gers, possède les compétences, l’expérience et l’énergie qui en font le meilleur candidat pour gagner cette circonscription. Il est un des premiers élus du département à avoir soutenu et parrainé le candidat François FILLON alors que ce dernier n’était encore crédité que de la 4ème place et incarne à ce titre cette dynamique née lors du scrutin de la primaire de la droite et du centre.


Ces candidats « Unis pour le Gers » sont le symbole de ce rassemblement de la Droite, du Centre et de la société civile, avec Michel GABAS, encarté LR et parrain de la première heure de François FILLON et Christophe TERRAIN, investi par l’UDI, acteur important de ces primaires.


Quel que soit l’avenir des investitures délivrées, ces candidats peuvent désormais compter sur le soutien de notre association, forte du nombre important d’adhérents, pour porter la voix des gersois qui auront l’occasion très prochainement de participer à l’élaboration de leurs programmes. En effet, nos candidats défendront votre programme : "voter pour eux, c’est voter pour vous".

#Législatives2017 #circo3202 #circo3201 #terrain2017 #UDI #Lesrépublicains #LR #gabas2017 #MichelGabas #ChristopheTerrain #UNISPOURLEGERS

Articles à l'affiche
Articles Récents
Archives
Rechercher par Mots clés
Pas encore de mots-clés.

© 2015 Groupe Unis Pour le Gers.