Cérémonie des Voeux "Unis Pour le Gers

Au nom du bureau de notre association ‘Unis pour le Gers’, je vous présente mes meilleurs vœux pour 2017.

Vœux de santé tout d’abord, pour vous et vos proches.

Vœux de bonheur, dans nos territoires si riches de traditions culinaires et festives.

Vœux de réussite ensuite, dans ce que vous entreprendrez en 2017 ou dans les projets dans lesquels vous êtes investis, qu’ils soient professionnels ou personnels.

Vœux politiques surtout : je souhaite qu’en 2017 nous puissions contribuer à faire advenir l’alternance au niveau national comme au niveau local. Notre association rassemble des personnes de droite, du centre et de la société civile. J’espère que nous aurons la joie de voir arriver aux commandes de l’état un homme sérieux, digne de confiance et qui prendra les décisions nécessaires pour remettre notre pays en piste dans l’impitoyable compétition économique et politique mondiale. La France est toujours une grande nation, elle doit reprendre confiance en elle et se donner les moyens d’exister au sein de l’Europe.

Pour nos territoires ruraux aussi, je souhaite l’alternance. Nous pouvons envoyer deux députés gersois de droite et/ou du centre à l’assemblée nationale, cela fait plus de 20 ans qu’une telle occasion ne s’est pas présentée ! J’appelle donc tous les membres de notre association à travailler ensemble pour gagner les élections 2017, faire avancer nos idées au sein du département et faire exister notre département au sein de la future majorité présidentielle.

Enfin, retenez deux dates :

  • Cérémonie des vœux d’UNIS pour le GERS le 18 janvier à 19h à TOURRENQUETS

  • Assemblée générale de l’association le 18 février 2016 (lieu à confirmer)

#UNISPOURLEGERS #voeux

Articles à l'affiche
Articles Récents
Archives
Rechercher par Mots clés
Pas encore de mots-clés.